Atelier
Vous avez besoin d’un diagnostic concernant votre panne ? Trouvez ici les différentes prises en charge ainsi que les tarifs.
Mis à jour : le 23/08/23
La prise en charge correspond au délai du diagnostic et non de la réparation.
Cependant, plus de 70% des réparations sont effectuées en moins d’un jour après le diagnostic.
Il est important de noter que nos conseillers peuvent aussi vous évitez de passer par l’atelier si la réparation peut être faite en – de 5 min.
La première étape de toute réparation est le diagnostic complet de votre problème afin de proposer la réparation adéquate. Ceci permet d’être au plus près de votre panne et ainsi vous proposer les meilleurs prix et délais.
Nous identifions d’abord les pannes (logicielles ou matérielles) avant d’effectuer toute réparation concernant votre PC.
Nous essayons de travailler un maximum sur stock, malheureusement certaines pièces spécifiques nécessites des délais plus long.
Quel est votre besoin ?
Veuillez sélectionner une option en fonction de votre panne afin d’être redirigé(e) à la page correspondante. Vous pourrez y trouver nos différents tarifs ainsi que les prestations que nous allons effectuer.
1-Mon PC est lent
2-Mon PC est endommagé
3-Récupération de données
4-Montage
Diagnostic seul
Démontage simple : Le démontage simple est le démontage par excellence pour les tours et les coques arrières de PC portables pour tester des pièces facilement accessibles.
Démontage complexe : Le démontage devient complexe lors d’un démontage intégrale de PC portable (pour accéder à l’arrière de la carte mère ou à l’arrière de l’écran) ou d’un test de chaque composant du PC.
Diagnostic
Simple-
Prise en charge (voir délais du jour)
-
Diagnostic pour démontage simple
-
Diagnostic de 19€ AVANT réparation
-
Diagnostic OFFERT en cas de réparation
Diagnostic
Complexe-
Prise en charge (voir délais du jour)
-
Diagnostic pour démontage compliqué
-
Diagnostic de 38€ AVANT réparation
-
Diagnostic OFFERT en cas de réparation
Consoles de jeux
« Nous contacter » : La faisabilité et le prix de la réparation vont différer en fonction des consoles (par exemple pour les consoles « Old Gen »), il vous faut donc nous contacter.
« Sur devis » : La mention signifie que nous devons établir un devis en fonction de votre panne, en fonction du prix des pièces et du temps que le technicien aura besoin pour réaliser la réparation.
Contactez-nous directement !
Envoyez-nous un mail à tout moment, nous répondrons le plus vite possible !